Associations communales

Les Blés d'Or Séniors d'Eymeux

Les Séniors d'Eymeux se retrouvent une journée ou un après-midi détente par semaine : jeux de cartes, pétanque, randonnée.....

Le club organise également des sorties à la journée.

Présidente : Liliane BLANC

Eymeux d’hier et d’aujourd’hui

Créée en 2008, elle a pour vocation de faire revivre la légende de la raviole, l’histoire du village et organise diverses manifestations tout au long de l’année (Fête de la raviole début Juillet, repas dansant, Rencontre de la Truffe et de la Raviole début février).

Président : Thierry POURTIER

Vice-président : Serge DURAND

L'association Eymeux d'hier et d'aujourd'hui sera présente lors de la Fête de la poigne et de la raviole

Les ravioleuses assureront des démonstrations et un atelier de façonnage pour les visiteurs qui peuvent les déguster après cuisson.

Samedi 12 septembre: de 13h à 19h

Dimanche 13 septembre: de 9h à 18h

Le comité des Fêtes

Organise entre autre, l’événement annuel

« La Fête des Laboureurs » (généralement le 2ème dimanche de janvier)

Co-Présidents : Laurent BURAIS- Julien DIDELLE

1 - 2 - 3  Soleil

Association de parents d’élèves de l'école primaire

Organise la fête des écoles, un loto, vide-grenier...afin de permettre aux enfants de pratiquer divers sports et loisirs (piscine, ski...) et autres sorties.

Président :  Thierry MARTIN